


Destinée aux chambres peu chauffées (14 à 17° C), cette splendide couverture en laine Woolmark à carreaux tissée avec soin par Robin Marieton, manufacture lainière depuis 1850, sera idéale à la saison froide et à l'inter-saison. Entièrement naturelle et authentique, elle est fabriquée avec de la laine provenant d'élevages triés sur le volet. Ennoblissement réalisé à sec sans lavage ni séchage. Chaude, douillette et résistante, elle fera merveille quel que soit votre linge de lit.
cliquer sur le picto i pour en savoir plus
Livraison en France sous 2 à 3 jours ouvrés offerte dès 100 € d'achat (4 à 8 jours ouvrés pour l'étranger).
Retours faciles et gratuits : vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos achats à compter de la date de réception de votre commande.
Ce produit artisanal est tricoté et confectionné à Amplepuis dans le Rhône (69) par une manufacture lainière fondée en 1850. Fruit d'une tradition ancestrale, il vous procurera une sensation unique de douceur et de confort.
Matière naturelle par excellence, la laine a un pouvoir couvrant important. Légère, chaude et thermorégulatrice, elle offre un confort douillet sans excès de chaleur en toute saison.
Couverture hiver chaude, idéale pour les personnes sensibles au froid ou pour les chambres peu chauffées (14 à 17°C).
Confectionnée avec grand soin et finie main, cette couverture est bordée d'un élégant ourlet "point de cheval".
Notre couverture n'a fait l'objet d'aucun traitement antimite chimique. Nous vous conseillons de placer dans vos armoires quelques produits antimites naturels qui ont fait leur preuve, comme un sachet de lavande, de thym ou de romarin ou encore des écorces de cèdre. Ces solutions simples à mettre en œuvre sont peu onéreuses, durables et ont l'immense avantage d'être totalement exemptes de tout produit chimique.
La laine est l’une des fibres les plus naturelles qui soient. Chaude, douce, légère et facile à porter, elle respire librement et accompagne le corps dans ses mouvements. Dotés de métiers perfectionnés, Robin Marieton utilise tout son savoir-faire pour exploiter les qualités de la laine sans la martyriser. Elle est grattée, tricotée, tissée et bichonnée dans les ateliers de la marque.
Dès 100€ en France
Vous avez 30 jours
pour changer d’avis
Avec Oney
Contactez-nous ici
ou par téléphone au
05 31 60 12 02